F.A.Q Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour le moments uniquement en Europe.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos locaux sont situé à Dives sur mer dans le Calvados La fabrication quant à elle est situé à Langeac 43300. 

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 2 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email lamaisondusaucissonscontact@gmail.com 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: lamaisondusaucissonscontact@gmail.com nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en dans le Calvados à Dives sur Mer.

Nous faisons les marchés sur la cote fleurie.

Où sont fabriquées vaut saucissons?

Dans le cadre magnifique du Val d’Allier
en Haute-Loire, les Salaisons du Val d’Allier fabriquent une gamme unique.

Elles s’inscrivent dans la tradition du bien vivre
et du bien manger, illustrant la tradition gastronomique de la terre d’Auvergne.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:

lamaisondusaucissonscontact@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 5 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement